Rebørn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation erita

3 participants

Aller en bas

présentation erita Empty présentation erita

Message par Invité Jeu 24 Mar - 15:50

bien le bonjour,
je suis un nouveau membre, alors mon perso est une sorcière sith de lvl 63, répondant au nom de erita.
Pour les infos sur moi, je suis un joueur casu avec aucune expérience de raid ou de donjon hl. Je suis Suisse j'ai 39 ans, j'aime énormément les rpg et en pratique plusieurs (Fallout mon amour), je suis également joueur et mj de rpg papier, je regarde aussi pas mal de films et série, j'essaye de lire quand j'ai ou plutôt prends le temps.

Voilà désolé pour cette courte présentation, je suis pas à l'aise avec un clavier dans les mains, mais si vous voulez me questionner, pas la peine de sortir les instruments, je réponds volontiers...

Ha oui je suis adepte de "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" donc il peut, va, m'arriver d'avoir un humour de chantier.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par Dalkerk Jeu 24 Mar - 16:00

Pour une fois je vais etre serieux dans mes questions Very Happy

-Tu dit que tu n'a aucune expérience niveau opération et ZL,, mais est tu prêt a apprendre et a t'investir ?
- Quelle sont tes disponibilités, heures de connections, contrainte ... ?
-L'utilisation de team speak ( qui reste neamoins obligatoire au moins en audio lors des OP ) te pose t'il un problème ?
-La spécialité de ton sorcier ? ( Heal, DPS folie ou éclair ) ? ( ça m’intéresse d'autant plus que je ne joue que le sorcier ^^ )

On va s’arrêter la niveau question ^^ on verra plus tard Very Happy
Dalkerk
Dalkerk

Messages : 151
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 45
Localisation : Clairac

Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par léa Jeu 24 Mar - 16:23

Et surtout est-ce que tu ....., je remplacet dalkerk vu qu'il veut être sérieux....

léa
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par Nefastur Jeu 24 Mar - 18:27

Je connais les jdr papiers, mais qu'est-ce qu'un rpg?

Nefastur

Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par Dalkerk Jeu 24 Mar - 18:30

la même chose mais en jeux vidéo solo (Role Play Game) Very Happy
Dalkerk
Dalkerk

Messages : 151
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 45
Localisation : Clairac

Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par Invité Mer 30 Mar - 16:40

Dalkerk a écrit:Pour une fois je vais etre serieux dans mes questions Very Happy

-Tu dit que tu n'a aucune expérience niveau opération et ZL,, mais est tu prêt a apprendre et a t'investir ?
- Quelle sont tes disponibilités, heures  de connections, contrainte ... ?
-L'utilisation de team speak ( qui reste neamoins obligatoire au moins en audio lors des OP ) te pose t'il un problème ?
-La spécialité de ton sorcier ? ( Heal, DPS folie ou éclair ) ? ( ça m’intéresse d'autant plus que je ne joue que le sorcier ^^ )

On va s’arrêter la niveau question ^^ on verra plus tard Very Happy

-1&2 je veux bien essayer, après je garantit pas d'être bon, quand à l'investissement dans mes limites car je suis un joueur casu, je peux être dispo en soirée la semaine et le w-e lorsque je n'ais pas de partie de jdr ou sortie ~ 2-3 soir par semaine et le w-e cela dépend de l'agenda.
- j'ai ts installé, faudra juste que je me rappelle comment il marche (ça devrait pas être trop compliqué)
- il me semble que c'est heal, mais que je peux faire les 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par Dalkerk Mer 30 Mar - 17:04

Casu on l'es tous plus ou moins ^^ hors mis quelques gros geek qui squatte la guilde, on a tendance a privilégié l'IRL et ce faire plaisir avec des sorties de de qualités entre pote en opération Very Happy (Je te cache pas on a quant même des boulet parmi nous, je cite pas de nom je suis pas une balance, mais il parait que Dalkerk est pas mal Very Happy ) )
Du coup je suis pas contre une période de test, histoire de voir si tu t’intègre a notre mentalité et mode de jeux Wink A voir ce qu"en pense les autres ^^
Dalkerk
Dalkerk

Messages : 151
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 45
Localisation : Clairac

Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par léa Mer 30 Mar - 18:08

+1 pour moi

léa
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par Nefastur Sam 2 Avr - 14:49

Comme on n'a pas d'ambition pointue, ce qui prime c'est la bonne ambiance avant tout! Donc bonne humeur de rigueur. Après le principe de la guilde c'est un peu de cinétique de groupe, sinon ça rime à rien...

Donc + 1 bien sûr.

Nefastur

Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par Invité Sam 2 Avr - 14:56

Bordel un suisse !!!!! Tu peux me passé un ou deux lingo ? C'est pour la bonne cause !

Sinon bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation erita Empty Re: présentation erita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum