Rebørn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

infi l'unique

2 participants

Aller en bas

infi l'unique Empty infi l'unique

Message par Invité Lun 18 Juil - 18:57

Bonjour je suis tout nouveau sur mantle, je suis un jeune séduisant et charismatique milliardaire, je reprend tout juste le jeu après plusieurs mois sans ordi, on m'a dit que le jeu avait beaucoup changer que les gens aussi, que pso avait du skill maintenant, que nef était devenu gentil, et que les gros con avaient tous stoppé le jeu (youppie plus de wymbory ni de tool)

expérience pve : j'ai fais quelques raid et une fois j'ai vue pso tanker Shocked Shocked Shocked puis j'ai stoppé le jeu

que dire d'autre hum j'aime aussi les bonbons et le Nutella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infi l'unique Empty Re: infi l'unique

Message par Tøøl Lun 18 Juil - 19:16

MDRRRR bienvenue chez nous ça tombe bien il nous manquait un gros con pour ouvrir un club.

Tøøl

Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 40
Localisation : Wesh t'es de la police ou quoi ( il est ouf lui )

Revenir en haut Aller en bas

infi l'unique Empty Re: infi l'unique

Message par Nefastur Sam 23 Juil - 21:11

Reusement que j'ai pas lu ça hier, j'étais méchant aujourd'hui je suis gentil mais j'ai plus de jeu: il charge depuis hier soir, depuis que j'ai essayé de tripatouiller cette merde de bitraider à ma sauce sans savoir ce que je faisais: j'ai perdu :'(

Tu fais un perso par serveur pour avoir toutes les récompenses dark vs light? ^^

Content de te revoir sinon Very Happy

Nefastur

Messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

infi l'unique Empty Re: infi l'unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum